L'Alliance Des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Des Elfes

Forum de la guilde l'Alliance des Elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trickster (Tricky pour les intimes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:04

Yop!
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un druide spé feral qui suit dans la guilde depuis longtemps.
Humour, bonne humeur et convivialité sont mes maîtres mots pour décrire mon avatar. (c'est presque avec pitié que je kill les H2 en BG xD)
Sinon en IRL, j'ai 15 ans, célibataire (mais qui cherche une cowwwpin), guitariste, metalleux, wow-addict, j'adore enchainer des riffs endiablés, j'adore Black Sabbath, J'adore tuer des gens et des mob plus petit lvl que moi...
Si vous voulez en savoir plus sur moi, /w Trickster.. Very Happy
Trickster (Tricky pour les intimes) Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Reine
Elwïn


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Grenoble/Privas
Date d'inscription : 10/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

ouais t'aimes le metal???? viens au concert que j'organise à Grenoble pour un projet de l'IUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-elfes.forumpro.fr
Icewolf
Nain grognon
Icewolf


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

comment rameuter du monde en une leçon!!! mdr
bon a tous les joueurs, Elwïn organise une concert pour l'association A.I.M.E.R à grenoble le 26 avril!
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Reine
Elwïn


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Grenoble/Privas
Date d'inscription : 10/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:56

En désespérée de cause Sad Mais bon comme en plus c'est une période de vacances hein on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-elfes.forumpro.fr
Hodhin
Humain bavard



Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Valence / Privas
Date d'inscription : 13/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:22

Icewolf m'en avait parlé car toi ptite cachotière tu me l'avais pas dit, je sortirais d'une semaine de partiels tout dépendra de mon moral mdr
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Nain grognon
Icewolf


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:08

Alala, heureusement que je suis là des fois, sinon yaurait personne pour les grandes occasions!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Reine
Elwïn


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Grenoble/Privas
Date d'inscription : 10/12/2007

Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

Ah viens je t'invite!! En plus y aura Julia et tout et tout! Ca te remontera le moral au pire!
Mmmh bon on sort du sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-elfes.forumpro.fr
Invité
Invité




Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:01

ca va oué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trickster (Tricky pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Trickster (Tricky pour les intimes)   Trickster (Tricky pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickster (Tricky pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Des Elfes :: L'Alliance des Elfes :: Les membres-
Sauter vers: